Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANTONS PEINTS MAIN
SANTONS PEINTS MAIN
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 234
20 janvier 2009

MES CREATIONS

Je me suis essayée à la "fabrication" de petites pièces. J'ai acheté, dans une boutique de loisirs créatifs, de la pâte qui durcit à l'air. Comme j'adore les tortues, cela a été ma première réalisation. Ensuite sont venus un escargot, puis une souris.

                                              Les3

                                                                                                      

L'année dernière, à la foire aux santons de Sceaux, j'ai découvert une nouveauté sur le stand des santons Fouque: Magali à l'étendoir. Cela m'a donné l'envie d'essayer de reproduire cette scène. J'ai acheté un ravi (parce qu'il a les bras en l'air!) à 1€50 dans une boutique de solde. Je l'ai modifié en lui ajoutant une jupe et un chapeau. J'ai crée des poteaux, des vêtements que j'ai accrochés sur une corde et un panier à linge. Et voilà le résultat.

                                            Magali___l__tendooir                     

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité